Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Yang Mr. Summer Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-28307302 E-mail :refinecolor015@refinecolor.com
Accueil > Liste de Produits > Imprimante alimentaire > Chocolats Imprimante > Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
  • Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
  • Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
  • Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café
  • Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café

Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café

    Prix ​​unitaire: USD 2200 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: RFA3S

Type: Kits de recharge d'encre

Product Name: Coffee Printer

Max Printing Size: 5760*1440dpi

Printing Height: 12-17cm

Printing Software: RIP Software,Photoshop,Coreldraw,illustrator Etc

Operating Systems: Windows 7/vista/xp/Mac/NT

Warranty: 1year(except Consumables)

Ink (Edible): 6 Colors

Ink Color: C,M,Y,K,LC,LM

Print Size: 21x36 Cm

Additional Info

Détails d'emballage: carton en bois à l'extérieur

productivité: 100 piece per week

marque: Refinecolor

transport: Ocean,Land,Air,express

Lieu d'origine: Shenzhen, en Chine

Capacité d'approvisionnement: 100 piece per week

Certificats : SGS/CE/ROHS/FCC

Code SH: 8443319010

Hafen: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Description du produit

L'imprimante à plat polyvalente est une nouvelle génération d'équipement d'impression numérique de haute technologie. Il peut produire une image numérique haute résolution, colorée, étanche, résistante au soleil, résistante à l'abrasion et jamais fanée. Il applique le système d'alimentation en encre continue et automatique. Opérez simplement, imprimez rapidement, à faible coût et largement utilisé. Notre imprimante à plat peut imprimer sur différents supports plats, tels que t-shirt, métal, plastique, bois, porcelaine, verre, PVC, pierre, bambou, cristal, cuir, matériaux de construction, tissu, textile, etc.

Best HL Company était dans le domaine des imprimantes depuis plus de 16 ans, nous recherchons et développons les imprimantes depuis 2001.
Imprimantes Faltbed est également l'imprimante multifonctions.Il comprend l'imprimante UV, l'imprimante Eco Solvent, et l'imprimante de tissu, l'imprimante alimentaire, etc.
Toutes les imprimantes ici peuvent imprimer sur le métal, le verre, le PVC, le tissu, le bois, le tissu etc. Les images imprimées par l'imprimante à plat sont la solidité, l'épreuve de l'eau, l'épreuve de rayure, et l'épreuve du soleil.
L'imprimante alimentaire utilise la technologie la plus récente, l'encre comestible, elle peut directement imprimer sur les aliments sans papier de transfert!

Introduction à l'imprimante photo café 2017Color imprimante à café numérique en afrique du sud a de nombreuses fonctionnalités puissantes. Il peut imprimer les visages des clients ou les mots qu'ils veulent exprimer sur le café / pain / biscuits. L'impression des détails du visage sur la machine à café MACHINE est une innovation significative pour l'art du latte, cela signifie que vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à apprendre et à pratiquer l'art latte, il suffit de prendre une photo et ensuite l'imprimante va finir le reste

Usine Directe Vente Alimentaire Imprimante Gâteau Chocolat Bonbons Biscuit Alimentaire Imprimante D'encre A3 Numérique À Plat Imprimante

Imprimante à café semi-automatique malaisie

Introduction pour la machine d'impression d'art de café comestible La machine d'art de latte numérique de DigitalColor a beaucoup de dispositifs puissants. Il peut imprimer les visages des clients ou les mots qu'ils veulent exprimer sur le café / pain / biscuits. L'impression des détails du visage sur le café est une innovation significative pour l'art du latte, cela signifie que vous n'avez pas à passer beaucoup de temps à apprendre et à pratiquer l'art du latte, il suffit de prendre une photo et l'imprimante finira du repos

Chocolates Printer est une nouvelle imprimante à jet d'encre directe pour l'impression multifonction, elle fonctionne comme l'imprimante à jet d'encre traditionnelle, elle imprime directement par jet d'encre, mais elle est aussi capable d'imprimer sur presque tous les types de papiers, comme les gâteaux, le bois, le métal, le plastique, le cuir et d'autres textiles, tissus, etc.

Imprimante à jet d'encre Shinnove comestible pour imprimante alimentaire conduit à de nouveaux modèles d'affaires, ce qui peut être un très bon point fort pour un large éventail d'applications dans la cuisine professionnelle, traiteur, confiseries, cafés et boulangeries.Shinnove Imprimante à jet d'encre comestible pour imprimante alimentaire aussi conçu pour inspirer, divertir, éduquer et faire ressortir la créativité chez les jeunes et moins jeunes à la maison, dans les foyers de soins et peut être un très bon dessin de machine à café dans les écoles.

café, milkshakes, biscuits, pâtisseries, macarons et bien d'autres choses dans une expérience extraordinaire. Faites votre conception de owm, image, Emoji, messages sur votre café préféré, milkshakes, Macroons, Biscuites, gâteaux, chocolat ETC. Utilisant la technologie d'impression brevetée la machine crée l'impression inspirante de n'importe quelle image ou texte sur la couche de mousse des boissons de café. Créez un moment et créez une connexion avec vos clients.

imprimante au sol est utilisé pour imprimer des images sur les aliments.Il a 6 couleurs qui peuvent imprimer des images colorées et lumineuses.L'effet d'impression est vive.La machine peut remplacer le travail manuel. Imprimante à jet d'encre pour imprimante à café

Nous pouvons également fournir le matériel d'impression comestible lié pour vous.

imprimeur de café latte art imprimante convient avec gâteau, pain, biscuit, macarons ... sortes d'aliments. D'ailleurs, il peut également travailler avec le tissu, la coquille de téléphone, la carte de PVC, le DVD, la bouteille, le cuir, le métal, le stylo et ainsi de suite. Perte de coûts et haute efficacité.

Coffee Printer South AfricaCoffee Print MaterialCoffee Printer MalaysiaCoffee Printer Ripple




Groupes de Produits : Imprimante alimentaire > Chocolats Imprimante

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Summer Yang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Yang Mr. Summer Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-28307302 Email:refinecolor015@refinecolor.com
Home > Products > Food Printer > Chocolates Printer > coffee printer ripple printer
coffee printer ripple printer
coffee printer ripple printer
coffee printer ripple printer
coffee printer ripple printer
  • coffee printer ripple printer
  • coffee printer ripple printer
  • coffee printer ripple printer
  • coffee printer ripple printer

coffee printer ripple printer

    Unit Price: USD 2200 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: RFA3S

Type: Ink Refill Kits

Product Name: Coffee Printer

Max Printing Size: 5760*1440dpi

Printing Height: 12-17cm

Printing Software: RIP Software,Photoshop,Coreldraw,illustrator Etc

Operating Systems: Windows 7/vista/xp/Mac/NT

Warranty: 1year(except Consumables)

Ink (Edible): 6 Colors

Ink Color: C,M,Y,K,LC,LM

Print Size: 21x36 Cm

Additional Info

Packaging: outside wooden carton

Productivity: 100 piece per week

Brand: Refinecolor

Transportation: Ocean,Land,Air,express

Place of Origin: Shenzhen,China

Supply Ability: 100 piece per week

Certificate: SGS/CE/ROHS/FCC

HS Code: 8443319010

Port: Shenzhen,Guangzhou,Shanghai

Product Description

All-purpose flatbed printer is a new generation of high-tech digital printing equipment. It can output high-clear digital image which is colorful, waterproof, sunproof, abrasion resistant and never faded. It applys the continuous and automatic ink supply system. Operate simply, print rapidly, low cost and broadly used. Our flatbed printer can print on various flat mediums, such as t-shirt, metal, plastic, wood, porcelain, glass, PVC, stone, bamboo, crystal, leather, building material, cloth, textile, academy board and so on.

Best HL Company had been in the printer field for more than 16 years,we research and develop the printers since 2001.
Faltbed printers is also the multifunctional printer.It includes the UV Printer,the Eco Solvent Printer,and the Fabric Printer,the Food Printer etc.
All the Printers here can print on the Metal,the Glass,the PVC,the Fabric,The Wood,the Fabric etc.Images printed by the flatbed printer are fastness,water proof,scratch proof,and sun proof.
The Food printer is use the newest technology, edible ink, it's can directly printing on food without transfer paper!

Introduction for coffee photo printer 2017Color digital Coffee Printer south africa has many powerful features. It can print the customers` faces or the words that they want to express on the coffee/bread/ biscuits. Printing the facial details on the coffee print material MACHINE is a meaningful innovation for the latte art, it means that you don`t have to spend plenty of time learning and practicing the latte art, you just need to take a photo and then the printer will finish the rest

Factory Direct Sale Food Printer Cake Chocolate Candy Cookie Edible Ink Printing Machine A3 Digital Flatbed Printer

Semi-Automatic coffee printer malaysia

Introduction for edible coffee art printing machine 2017Color digital latte art machine has many powerful features. It can print the customers` faces or the words that they want to express on the coffee/bread/ biscuits. Printing the facial details on the coffee is a meaningful innovation for the latte art, it means that you don`t have to spend plenty of time learning and practicing the latte art, you just need to take a photo and then the printer will finish the rest

Chocolates Printer is a new type Direct inkjet printer for multipurpose printing, it works like the traditional inkjet printer, make printing by direct inkjet printing, but due to its elevating flatbed, it is also able to print on almost all kinds of items besides papers, like cakes, wood, metal, plastic, leather, and other textiles,cloth, etc.

Shinnove Edible inkjet cak printer for food printer leads to completely new business models,which can be a very good highlight for a wide spectrum of applications in the professional kitchen, catering, confectionaries, café and bakeries.Shinnove Edible inkjet Cake Printer for food printer also designed to inspire, entertain, education , and bring out the creativity in both young and old at home , in nursing home and can be a very good coffee machine drawing in schools.

coffee, milkshakes, biscuits, pastries, macaroons & many more things into an extraordinary experience. Make your owm design,picture,Emoji,Messages on your favorite coffee,milkshakes,Macroons,Biscuites,Cakes,Chocolate ETC.Using patented printing technology the machine creates inspiring printing from any image or text atop the foam layer of coffee beverages. Create a moment and forge a connection with your customers.

coffee ground printer is used to print pictures on food.It has 6 colors which can print colorful and bright pictures.The print effect is vivid.The machine can replace the Manual labor.coffee printer ripple printer

We also can provide related edible printing material for you.

coffee printer latte art printer is suitable with cake, bread, biscuit, macarons...kinds of food. Besides, it also can work with cloth, phone shell, PVC card, DVD, bottle, leather, metal, pen and so on. Lost cost and high efficient.

Coffee Printer South AfricaCoffee Print MaterialCoffee Printer MalaysiaCoffee Printer Ripple




Looking for ideal Coffee Printer South Africa Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coffee Print Material MACHINE are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coffee Printer Malaysia. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Printer > Chocolates Printer

Email to this supplier
  • Mr. Summer Yang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry