Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Yang Mr. Summer Yang
Que puis-je faire pour vous?
+8615000122145
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Refinecolor Technology Co., LTD.
Accueil > Liste de Produits > Imprimante UV > Imprimante à mousse EVA
PRODUCT CATEGORIES

Imprimante à mousse EVA

Catégorie de produit de Imprimante à mousse EVA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imprimante à mousse EVA, Imprimante à mousse A3 EVA fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d'impression de mousse EVA R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Eva Foam Imprimante Prix

Prix ​​unitaire: USD 2680 - 3280 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 2680 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3280 / Set/Sets

marque: RFC

Détails d'emballage: Boîte en bois carton: 850mm * 730mm * 610mm

Capacité d'approvisionnement: 300 set/month

Imprimante jet d'encre RF-A3UV Directement sur Eva Foam peut imprimer de la mousse eva de haute qualité dans une large gamme de tailles sur une grande variété de surfaces. Machine d'impression UV A3 Directement sur la surface de...
Eva machine d'impression de mousse

Prix ​​unitaire: USD 2680 - 3280 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 2680 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3280 / Set/Sets

marque: RFC

Détails d'emballage: Boîte en bois carton: 850mm * 730mm * 610mm

Capacité d'approvisionnement: 300 set/month

La nouvelle technologie de A3 UV Printer apporte des images à vos articles dans les moindres détails. L'imprimante à jet d'encre Direct to Eva Foam apporte de vraies couleurs à une image comme elle a été créée par un artiste professionnel,...
Eva Foam Printer Meilleur achat

Prix ​​unitaire: USD 2680 - 3280 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 2680 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3280 / Set/Sets

marque: RFC

Détails d'emballage: Boîte en bois carton: 850mm * 730mm * 610mm

Capacité d'approvisionnement: 300 set/month

Nous possédons une expertise dans la fabrication et la fourniture d'une gamme étendue d' imprimantes UV A3 conçues pour appliquer des motifs multicolores riches sur tout le matériel. Sous la stricte vigilance de nos professionnels adeptes,...
Eva Foam Imprimante A3

Prix ​​unitaire: USD 2680 - 3280 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 2680 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3280 / Set/Sets

marque: RFC

Détails d'emballage: Boîte en bois carton: 850mm * 730mm * 610mm

Capacité d'approvisionnement: 300 set/month

Notre imprimante Eva Foam peut personnaliser la taille d'impression en fonction de vos besoins. La célèbre marque Eva Foam Printer for Sale est notre client en Australie. Cette imprimante A3 UV peut imprimer le cas de téléphone, la bouteille et...

Chine Imprimante à mousse EVA Fournisseurs

Les imprimantes en mousse EVA sont largement utilisées pour imprimer de nombreux matériaux, notamment l'acrylique, le métal, le bois, le verre, le plastique, les coques de téléphone, le MDF, le panneau de mélamine, les panneaux de mousse, les panneaux de PVC, les carreaux de céramique, etc. Effet miroir, effet 3d, effet de gaufrage et un effet plat peut être facilement obtenu.


Avec Fast & Easy, c'est un gros avantage pour l'impression numérique UV. Et un autre avantage qui rend l'impression numérique UV populaire dans de nombreux domaines est la durabilité de l'impression.


L'imprimante UV est une nouvelle technologie, vous pouvez imprimer des conceptions personnalisées qui peuvent augmenter la valeur ajoutée de votre cristal avec une capacité concurrentielle. Et les motifs colorés sur les cristaux sont d'une grande solidité, d'une excellente adhérence et d'une résistance à l'eau. Grâce aux imprimantes à plat UV LED numériques, les cadeaux promotionnels tels que récompenses, trophées, plaques, médailles ont une personnalité avec une bonne réductibilité et une haute qualité.

eva foam printer
Name
Eva foam printer
Print head
DX5
Printer size
33*43cm(33*60cm)
Printing speed
A4 photo/111s
Printng resolution
5760*1440dpi
Nozzles
90*6=540
Interface
USB2.0
Net weight/Gross weight
55Kg/60Kg
Printer size
750*630*510mm
Height adjustment
Automatic
Working power
110V/220V   50/60Hz    30-75W
Operation system
Windows 7/XP/2000/Vista etc
Temperature
5-35o



Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Home > Products > UV Printer > EVA Foam Printer

EVA Foam Printer

Product categories of EVA Foam Printer, we are specialized manufacturers from China, EVA Foam Printer, A3 EVA Foam Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of EVA Foam Printing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Eva Foam Printer Price
  • Unit Price: USD 2680 - 3280 / Set/Sets
  • Brand: RFC
  • Packaging: Wood box carton: 850mm*730mm*610mm
  • Supply Ability: 300 set/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE, FCC, ROSH, SGS
RF-A3UV Inkjet Printer Direct on Eva Foam can print of high-quality eva foam in a wide range of sizes on a wide variety of surfaces. A3 UV Printing Machine Direct on item surface , it not only can reflect the color texture, gradient color,...
China EVA Foam Printer of with CE
Eva Foam Printing Machine
  • Unit Price: USD 2680 - 3280 / Set/Sets
  • Brand: RFC
  • Packaging: Wood box carton: 850mm*730mm*610mm
  • Supply Ability: 300 set/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE, FCC, ROSH, SGS
The new technology of A3 UV Printer brings images to your items in every detail. Direct To Eva Foam Inkjet Printer brings genuine colours to an image just like it was created by a professional artist, but using digital quality. You truly get the...
China Manufacturer of A3 EVA Foam Printer
Eva Foam Printer Best Buy
  • Unit Price: USD 2680 - 3280 / Set/Sets
  • Brand: RFC
  • Packaging: Wood box carton: 850mm*730mm*610mm
  • Supply Ability: 300 set/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE, FCC, ROSH, SGS
We hold expertise in manufacturing and supplying an extensive range of A3 UV Printer that is designed to apply rich multi-color patterns on all material. Under the strict vigilance of our adept professionals, the offered printing machine is...
High Quality EVA Foam Printing Machine China Supplier
Eva Foam Printer A3
  • Unit Price: USD 2680 - 3280 / Set/Sets
  • Brand: RFC
  • Packaging: Wood box carton: 850mm*730mm*610mm
  • Supply Ability: 300 set/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE, FCC, ROSH, SGS
Our Eva Foam Printer can customize the printing size according to your requirement. The famous brand Eva Foam Printer for Sale is our customer in Australia. This A3 UV printer can printing phone case, bottle and metal and so on. Eva Foam Printer...
High Quality EVA Foam UV Printer China Factory
China EVA Foam Printer Suppliers

EVA Foam Printer are widely used to print a lot of materials including acrylic, metal, wood, glass, plastic, phone covers, MDF, melamine board, foam boards, PVC boards, ceramic tiles, etc. Mirror effect, 3d effect, embossing effect and flat effect can be easily achieved.


With Fast & easy is a big advantage for digital uv printing. And another advantage makes digital uv printing popular in many fields is the printing durability.


UV Printer is a new technology, you can print custom designs which can increase added value of your crystal with competitive ability. And the colorful designs on the crystals are high fastness, excellent adhesion and waterproof. Thanks to Digital LED UV Flatbed Printers, promotional gifts such as awards, trophies, plaques, medal have personality with good reducibility and high quality.

eva foam printer
Name
Eva foam printer
Print head
DX5
Printer size
33*43cm(33*60cm)
Printing speed
A4 photo/111s
Printng resolution
5760*1440dpi
Nozzles
90*6=540
Interface
USB2.0
Net weight/Gross weight
55Kg/60Kg
Printer size
750*630*510mm
Height adjustment
Automatic
Working power
110V/220V 50/60Hz 30-75W
Operation system
Windows 7/XP/2000/Vista etc
Temperature
5-35o



Communicate with Supplier?Supplier
Summer Yang Mr. Summer Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier