Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Yang Mr. Summer Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Refinecolor Technology Co., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Imprimante UV

Imprimante UV

Catégorie de produit de Imprimante UV, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Imprimante UV, Petite imprimante UV fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimante UV A3 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Imprimante UV Fournisseurs

L’imprimante UV est une sorte d’équipement numérique à jet d’encre «sans contact», l’ application pour imprimante UV est très étendue. En utilisant les périphériques prenant en charge l'encre UV, en plus du tissu ne peut pas imprimer, l' imprimante UV peut imprimer presque tout le matériel (couverture de téléphone portable, cuir, enseignes, boîtes lumineuses, bloc d'alimentation mobile, disque de mémoire Flash, panneau KT, pierre , gel de silice, bois, céramique, cristal, acrylique, PVC, ABS, etc.) peuvent être l’impression couleur, fini avec résistance aux rayures, résistance à l’usure, résistance à la décoloration. Pour obtenir un véritable cachet, aucune plaque, séchage par atomisation, une image couleur complète.

2

Uv Flatbed Printer

UV Printer est la dernière machine UV de la société refinecolor. Ce modèle est conçu pour la production industrielle en vrac avec une vitesse d'impression élevée, qui peut imprimer directement sur presque tous les matériaux. Avec la lumière UV irradiant pendant la procédure d'impression, les images sur la surface de l'objet sont sèches rapidement et résistent aux rayures.

Envoyer Une Demande

Summer Yang

Mr. Summer Yang

E-mail :

refinecolor015@refinecolor.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-28307302

Fax:

Portable:+8615000122145Contact me with Whatsapp

E-mail :refinecolor015@refinecolor.com

Adresse De Compagnie:201-2, Building 1, Anxu Business Park,No. 35-1 Xiangyin Road, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.rfcprinter.com

Home > Products > UV Printer

UV Printer

Product categories of UV Printer, we are specialized manufacturers from China, UV Printer, Small UV Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of A3 UV Printer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China UV Printer Suppliers
UV Printer is a kind of "non-contact" ink jet type digital equipment, uv printer application is very extensive. Using the devices supporting the UV ink, in addition to the fabric can't print, uv printer can printing almost all other material (mobile phone cover, leather, signs, light boxes, mobile power supply, Flash memory disk, KT board, stone, silica gel, wood, ceramic, crystal, acrylic, PVC, ABS etc.) material can be color printing, finished with scratch resistance, wear resistance, resistance to fade. To achieve a true sense of a seal, no plate, spray dry, a complete color image.

UV printer1UV printer2UV printer3UV printer4

UV Printer is the latest UV machine of refinecolor company . This model is designed for industrial bulk production with high printing speed, which can print on almost any material directly .With UV light irradiating during printing procedure, images on object surface are dry fast and Scratch resistance.

Communicate with Supplier?Supplier
Summer Yang Mr. Summer Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier